Photo souvenir de Sophie BACHERE photographe Mariage Albi

     

    DÉCOUVERTE DE MON HISTOIRE EN PHOTO :

    Le peu que je puisse vous dire sur moi ; c’est d’avoir grandi avec le souvenir des histoires que ma grand-mère me contait. Lorsqu’elle me sortait les boites à photos, elle me montrait des morceaux de sa vie. C’est par ces photos jaunies, abîmées par le temps, amassées dans ces boites, que ma grand-mère me racontait l’histoire de ma famille. Ces bouts de papiers redonnaient vie à mes ancêtres ; mais surtout à faire revivre un être très proche, parti de ma vie trop tôt.

    C’est ainsi que j’ai pu reconstruire des souvenirs perdus ; par le fait de revoir des visages qui avaient disparu des réunions familiales. En bref, grâce à ces bouts de papier, je savais mes origines et surtout j’illustrais des souvenirs sur mon histoire de famille.

     

    VOTRE HISTOIRE, VOS SOUVENIRS :

    Au fil du temps, je voulais redonner le pouvoir de ce que peut être une photo ; de ce qu’elle communique ; de ce qu’elle peut vous véhiculer en émotion. En un éclair, cette simple photo a le pouvoir de vous ramener à cet instant figé. Puis, j’ai eu envie de transmettre et ainsi permettre à vos souvenirs de devenir des petites machines à remonter le temps.

    Souvenir de la photographe avec sa grand-mère et son frère

     

    LE POUVOIR DE LA PHOTO :

    Mais avant tout, ce qui m’anime, ce qui m’émeut, me bouleverse, ce sont particulièrement vos émotions. Mais surtout et principalement votre amour. Grâce à votre complicité, à votre amour, vous me donnerez le privilège de photographier des émotions. Ces mêmes émotions qui vont donner tout leur sens à vos photos. Mon rôle de photographe de mariage, de couple, de famille, c’est avant tout de vous livrer des instants qui deviendront des souvenirs qui construiront votre histoire familiale.

    Mon plus grand plaisir ? C’est de voir vos visages s’illuminaient par vos sourires. Ces quelques photos devenant de précieux trésors, qui raconteront un moment de votre vie.

     

    Envi de laisser de beaux souvenirs à ceux que vous aimez ? Etre photographe de mariage sur Narbonne et ailleurs c’est rendre éternels ces bons moments. C’est aussi transmettre des morceaux d’histoire qui construiront les souvenirs des générations futures. Vous l’aurez compris, mon univers photographique est motivée par l’émotion et par-dessus tout, par l’amour de deux êtres. Je suis le témoin de leur histoire, je le vis comme un privilège.

    Alors si vous cherchez un photographe de mariage, de couple et de famille, dans l’émotion. Un photographe de mariage sur Narbonne ou ailleurs. Qui a pour motivation de vous construire des souvenirs de façon naturelle. Venez me décrire votre mariage ou la séance photo de votre rêve.

    Envi de me laisser un message ! De me faire partager vos souhaits !