Je vous présente Nancy et David. Un couple avec lequel j’avais fait une superbe séance couple où mon but était de capturer leur amour, leurs gestes si propre à eux deux, dans un lieu de leur choix : le Sidobre.

Une bien belle aventure qui se terminait par l’annonce de leur mariage.  Charlotte Audemar Hortola, sera leur photographe de mariage, une super photographe dont j’aime la qualité de son travail.

Après cette belle séance couple, Nancy et David m’invitèrent à leur mariage, j’acceptais leur demande avec joie, tellement touchée par leur proposition d’être le témoins de leur bonheur en tant qu’invitée.

Le jour J, impossible pour moi, de ne pas prendre mon appareil photo. Je prendrai quelques clichés de la journée  et de la famille, profitant de mon poste d’invitée pour m’imprégner du bonheur de chacun.

C’était un superbe mariage, une ambiance de dingue, des invités géniaux, tous aussi gentils que fous (j’aime cette folie), des prestataires au top et des mariés plein d’amour et d’attentions (je les adore ! ❤️). J’ai ri, j’ai pleuré, en bref, une folle envie que mes futurs mariages soient tout aussi intenses en émotions.

Merciiiii Nancy et David pour cette journée si riche en émotions.