Stéphanie…

Pour commencer ma série d’articles sur ceux qui ont fait mon année 2018, je vous présente Stéphanie, elle est Wedding Planner, pour ceux et celles qui découvre ce terme, on le traduit en français, par “organisatrice de mariage”, mais pour être plus exact sur son travail, je dirai qu’elle est organisatrice d’évènements divers que ce soit pour particuliers ou entreprises..

Avec Stéphanie nous nous sommes rencontrés lors d’une rencontre entre prestataires de mariage. Elle venait tout juste de s’installer en tant qu’organisatrice. C’est alors que je lui ai proposé de monter un projet de shooting inspiration mariage. Elle m’a soumis son projet pour lequel j’ai adhéré de suite qui était : un vrai faux mariage Gay. Je serai la photographe principale, tout en faisant appel à une confrère photographe qui venait tout juste de s’installer dans notre belle ville de Toulouse. Je vous la présenterais dans un article prochain.

Pour notre projet, nous y avons travaillé plusieurs mois pour trouver les couples, les prestataires qui seraient prêts à nous suivre et ensuite à communiquer notre shooting inspiration vers un blog mariage. Pour découvrir ce shooting inspiration, j’y consacrerai un article plus détaillé.

Pour découvrir l’univers de Stéphanie, je vous invite à vous rendre directement sur son site Mon Jour Parfait.