Au mois de novembre 2018, j’ai été sollicitée par Delphine, Wedding Planer chez D-WE : Mariages et évènements pour participer à un shooting inspiration hors du commun. Quand elle m’a exposé le thème du shooting inspiration mariage, j’ai adhéré de suite.

Le jour J, je me suis retrouvée dans un château à la frontière de l’Aude sorti d’un conte de fée. Pour ceux et celles qui veulent un château digne des contes, je vous recommande le Château de la Commanderie pour y organiser votre mariage et passer une ou des nuits extraordinaires.

J’étais entourée de prestataires aux talents multiples, tant sur le plan décoration florale, que culinaire et vestimentaires. Un shooting hors du commun, très inspirant et au voyage certain dans les temps anciens.

Le shooting est paru dans le blog mariage de Leila, La Mariée Enjouée

Merci à tous les prestataires pour cette magnifique journée.

 

Les prestataires du shooting : 

Organisatrice : Delphine Wedding Events / Costumes Médiévaux : Fééries Couture / Création en cuir : Malv’Atelier & Atelier cuir Vitam Aeternam / Officiante : Céline Larigaldie Officiante / Maquillage : Des paillettes et des ongles / Créatrice de bijoux : L’Atelier de Milla / Traiteur : L’Ateliette / Fleuriste : L’instant Bucolique / Magicienne : Ludisciences / Papeterie : PS by la Maleta / Location de décoration : L’atelier du Grenier / Lieu de réception : Château de la Commanderie / Les Mariés : Camille & Benjamin