@JérémyGuillaume

Le peu que je puisse vous dire sur moi, c’est d’avoir grandi avec le souvenir d’un être que j’ai peu connu. C’est par des photos jaunies, abimées par le temps, amassées dans des boites que ma grand-mère me sortaient lorsque je lui rendais visite, me parlant de son fils, de sa vie, de son caractère. Cet homme plutôt plaisant et aux airs un peu durs parfois, n’est autre que mon père. C’est une fois adulte, que l’envie de devenir photographe fut une évidence. J’avais envi de donner ! De donner des souvenirs pour ne pas oublier ceux qui ont fait notre histoire.

Ce qui m’anime, m’émeut, me bouleverse c’est vos histoires d’amour, tout particulièrement votre histoire. Grâce à votre amour, à vos rires que vous me donnerez le privilège de photographier, j’aurai accompli ma mission qui est de figer vos émotions afin qu’elles deviennent éternelles.

Mais surtout ! Mon plaisir sera de voir vos visages s’illuminaient par vos sourires à la vue de ces quelques photos devenues de précieux trésors.

Mis à part toutes ces émotions, cet amour qui est autour de chez moi, enfin pas loin de ma campagne Lauragaise, qui n’est pas très loin de Toulouse, et bien, cela ne m’empêchera pas de me déplacer partout en Occitanie… Ou ailleurs !

Que l’amour, la joie soit votre chemin de vie. Je vous dis à très bientôt…

Envi de me laisser un message, de me faire partager vos souhaits !